Connection de lecteurs reseaux impossible

1 réponse
Kisito
Salut à tous.

Voici mon problème. J'utilise W2003 server, et j'y avais défini un lecteur
reseau qui pointait sur un deuxième serveur "Server2" W2003 (sur ce serveur
un domaine AD est configuré). La connection du lecteur est définie par le
chemin unc \\Server2\d$.
Cela a toujours marché jusqu'à ce jour. la connection rejette mon login et
mon mot de passe (qui est portant le compte administrateur de server2)

Quelqu'un a une idée?
Merci

1 réponse

Kisito
En fait je ne specifiais pas le domaine dans le login, donc je n'ecrivais
pas "mondomainemonlogin" mais tout simplement "monlogin". Actuellement cela
marche. Mais ce qui m'etonnent, j'avais toujours ecrit par le passé
"monlogin" sans spécifier le domaine, et je ne sais pas ce qui c'est passé
entre temps, je me trouve obliger de spécifier le domaine en plus.

"Kisito" a écrit dans le message de news:
#
Salut à tous.

Voici mon problème. J'utilise W2003 server, et j'y avais défini un lecteur
reseau qui pointait sur un deuxième serveur "Server2" W2003 (sur ce
serveur

un domaine AD est configuré). La connection du lecteur est définie par
le

chemin unc Server2d$.
Cela a toujours marché jusqu'à ce jour. la connection rejette mon login et
mon mot de passe (qui est portant le compte administrateur de server2)

Quelqu'un a une idée?
Merci