connection limitée...

7 réponses
sissie
Je suis passée sur un nouveau pc équipé de vista... avec ma connection HD
illimitée Bouygues Telecom et son modem OPTION USB Icon 7.2.
Installation sans problème... la connection se fait... et de manière
récurrente après 8 minutes de connection... la connec IPV4 passe en limité...
Quelqu'un aurait une idée ?????

7 réponses

Azo4
le premier conseil qu'on pourrait te donner serat de passer à une connexion
en ethernet plutôt qu'en usb!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sissie" a écrit dans le message de
news:
Je suis passée sur un nouveau pc équipé de vista... avec ma connection HD
illimitée Bouygues Telecom et son modem OPTION USB Icon 7.2.
Installation sans problème... la connection se fait... et de manière
récurrente après 8 minutes de connection... la connec IPV4 passe en
limité...
Quelqu'un aurait une idée ?????

elarifr
je ne suis pas sur qu'il existe autre chose pour des "modem" gsm autre qu'en
usb ou express card / pcmcia.... en tout cas je n'en connais pas en
ethernet / portable

sissie, ton probleme ressemble plutot à une deconnection par bouygues en cas
de non activité ?

a quel moment ton probleme se produit ?
- mise en veille
- ecran de veille
- pas d'activité sur le pc ?

bonne année

--
bonne chance
elarifr
http://accedinfo.com

"Azo4" a écrit dans le message de news:

le premier conseil qu'on pourrait te donner serat de passer à une
connexion en ethernet plutôt qu'en usb!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sissie" a écrit dans le message de
news:
Je suis passée sur un nouveau pc équipé de vista... avec ma connection HD
illimitée Bouygues Telecom et son modem OPTION USB Icon 7.2.
Installation sans problème... la connection se fait... et de manière
récurrente après 8 minutes de connection... la connec IPV4 passe en
limité...
Quelqu'un aurait une idée ?????

sissie
Je n'ai effectivement rien trouvé d'autre.
Mais non... il ne s'agit pas d'une déconnection. Lorsque Vista m'indique une
connection limitée, le logiciel de connection de Bouygues lui me dit que je
suis toujours connectée. C'est bien ce qui rend les choses incompréhensibles
pour moi (j'ai déjà tenté une desinstall/réinstall).
En tout cas... merci de votre aide

je ne suis pas sur qu'il existe autre chose pour des "modem" gsm autre qu'en
usb ou express card / pcmcia.... en tout cas je n'en connais pas en
ethernet / portable

sissie, ton probleme ressemble plutot à une deconnection par bouygues en cas
de non activité ?

a quel moment ton probleme se produit ?
- mise en veille
- ecran de veille
- pas d'activité sur le pc ?

bonne année

--
bonne chance
elarifr
http://accedinfo.com

"Azo4" a écrit dans le message de news:

le premier conseil qu'on pourrait te donner serat de passer à une
connexion en ethernet plutôt qu'en usb!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sissie" a écrit dans le message de
news:
Je suis passée sur un nouveau pc équipé de vista... avec ma connection HD
illimitée Bouygues Telecom et son modem OPTION USB Icon 7.2.
Installation sans problème... la connection se fait... et de manière
récurrente après 8 minutes de connection... la connec IPV4 passe en
limité...
Quelqu'un aurait une idée ?????

sissie
Pardon... j'oubliais... activité ou non les symptomes sont les mêmes

je ne suis pas sur qu'il existe autre chose pour des "modem" gsm autre qu'en
usb ou express card / pcmcia.... en tout cas je n'en connais pas en
ethernet / portable

sissie, ton probleme ressemble plutot à une deconnection par bouygues en cas
de non activité ?

a quel moment ton probleme se produit ?
- mise en veille
- ecran de veille
- pas d'activité sur le pc ?

bonne année

--
bonne chance
elarifr
http://accedinfo.com

"Azo4" a écrit dans le message de news:

le premier conseil qu'on pourrait te donner serat de passer à une
connexion en ethernet plutôt qu'en usb!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"sissie" a écrit dans le message de
news:
Je suis passée sur un nouveau pc équipé de vista... avec ma connection HD
illimitée Bouygues Telecom et son modem OPTION USB Icon 7.2.
Installation sans problème... la connection se fait... et de manière
récurrente après 8 minutes de connection... la connec IPV4 passe en
limité...
Quelqu'un aurait une idée ?????

sissie
Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la mise à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais ca
marche :)
Fabio \(ex fan des sixties\)
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

"sissie" a écrit dans le message de news:

Je suis passée sur un nouveau pc équipé de vista... avec ma connection HD
illimitée Bouygues Telecom et son modem OPTION USB Icon 7.2.
Installation sans problème... la connection se fait... et de manière
récurrente après 8 minutes de connection... la connec IPV4 passe en
limité...
Quelqu'un aurait une idée ?????

CorneBouc
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google

[...]

C'est une circulaire ?