connection mémoire tampon

Le
cheyenne
bonjour tous qui pourrait me dire pourquoi quand je clique sur un
lien pour voir une vido windows mdia player s'affiche de suite mais
en bas gauche il met connections mise en mmoire tampon, alors
qu'avant mes vidos s'affichait de suite
Gregory DURAND

Le problème de mise een tampon peut être lié à un problème de connexion
réseau.
En effet, si votre connexion réseau ( Internet la plupart du temps ) a un
débit plus faible, les données vont être mises en mémoire tampon afin
d'obtenir un affichage "optimal", c'est à dire sans saccades.
Si cela fonctionnait bien avant et plus maintenant, les raisons peuvent être
multiples:
- Baisse du débit disponible ( à vérifier avec votre Provider )
- Vous faites d'autres téléchargements en parallèle ( diminution de la
bande passante disponible )
- Vous avez un Firewall qui va filtrer les données entrantes
- Vous avez des malwares ou des virus qui utilisent votre bande passante à
votre insue.

Peut être devriez vous procéder à une vérification de votre système avec un
antivirus et/ou un anti-spyware.
Vous pourriez également faire une mise à jour de vous pilotes de carte
réseau.

Veuillez noter, toutefois, que si vous êtes connecté en Wifi, les variations
de débit peuvent être dues à des variations de signal de votre routeur Wifi.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

"cheyenne" news:
bonjour à tous qui pourrait me dire pourquoi quand je clique sur un
lien pour voir une vidéo windows média player s'affiche de suite mais
en bas à gauche il met connections mise en mémoire tampon, alors
qu'avant mes vidéos s'affichait de suite