Connection de mon client impossible

Le
Machin
Bonjour,

J'ai deux pc sous XP qui refusent de se connecter à mon serveur exchange
avec outlook.

Cela ce produit lorsque je veux créer le compte exchange dans outlook.
"Impossible.. car outlook doit être connecté avec le serveur exchange"

Alors que 4 autres pc configurés pareil fonctionnent très bien

Des idées???

Thierry DEMAN [MVP]
Le #871524
Bonsoir,

Office/Outook est-il bien configuré en mode "Messagerie d'entreprise"?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Machin" news:
[...]

Merci

Machin
Le #871523
c'est à dire ?

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #870931
Lors de l'installation de Office, il y a une question sur le mode choisi.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Machin" news: