Connection de mon client impossible

Machin
Bonjour,

J'ai deux pc sous XP qui refusent de se connecter à mon serveur exchange
avec outlook.

Cela ce produit lorsque je veux créer le compte exchange dans outlook.
"Impossible.. car outlook doit être connecté avec le serveur exchange..."

Alors que 4 autres pc configurés pareil fonctionnent très bien...

Des idées???

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Office/Outook est-il bien configuré en mode "Messagerie d'entreprise"?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org