connection odbc mysql et manipulation les tables mysql avec le builder c°++

1 réponse
programmation
bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide je doit termin=E9 l'application le
plutot possible, et mon probleme est :comment je peut me connecter sur
ma bd afin de l'afficher sur mon interface, sachant que j'utilise
linterface builder c++ et sgbd mysql , comment affich=E9 les table de
mysql sur builder et comment modifi=E9 ou suprim=E9 ou ajout=E9 c'est =E0 d=
ire
manipul=E9 les tables de mysql par l'interface c++.
et je ne sais pas comment faire une connection odbc avec builder c++.

s'il vous plais je doit faire l'application, mer=E7i =E0 l'avance.

1 réponse

domi
programmation wrote:
bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide je doit terminé l'application le
plutot possible, et mon probleme est :comment je peut me connecter sur
ma bd afin de l'afficher sur mon interface, sachant que j'utilise
linterface builder c++ et sgbd mysql , comment affiché les table de
mysql sur builder et comment modifié ou suprimé ou ajouté c'est à dire
manipulé les tables de mysql par l'interface c++.
et je ne sais pas comment faire une connection odbc avec builder c++.

Cet exemple a déjà été donné avec les libs MySql :
http://forums.mysql.com/read.php?45,49606,49606
Pour les apis ODBC, les liens de la KB de Microsoft ont aussi déjà été
donnés : (re)lire les précédentes réponses...