connection outlook automatique à l'ouverture de windows ?

lilettepena
comment puis-je faire pour que outlook se connecte automatiquement à
l'ouverture de windows, et me signale que j'ai des mails? car mon mari n'a
pas le reflexe d'aller regarder ses mails tous les jours !! et tout le monde
râle !! alors il faudrait que quand il allume l'ordi, outlook s'ouvre
automatiquement :) merci

Geo

[...]

Par exemple :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0
ou avec des images :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/messagerie/lancement-outlook/index.shtml

Reste à trouver comment allumer l'ordinateur quand on met la clef dans
la serrure.

--
A+