connection par wifi sans adaptateur USB

samy 787
bonsoir,j'ai une livebox et un pc portable hp avec wifi integre.j'ai deja
installe un adaptateur wifi .Je ne peux pas avoir une autre connection car se
n'ai pas windows qui configure.Comment faire pour que windows la configure
sachant que je suis debutante (xp familial)MERCI D'AVANCE
SAMY

doc_denis
Bonsoir,
Dans le kit wanadoo c'est expliqué comment ajouter un poste avec le wifi
intégré mais je n'ai pas de notice livebox sous le coude, je vous fais part
de ma modeste expérience.

appuyé sur le bouton association wifi sur la livebox (inventel le bouton "1"
derière la livebox) (sagem le bouton noir sous la livebox)
puis retour sur le pc activez la carte wifi intégré puis :
clic droit sur "voisinage réseau / propriétés"
double clic sur "Connexion réseau sans fil"
cliquez sur connecter et entrer la clé wep "on la trouve sur les papiers et
sous la livebox".

c'est tout. si c'est un second poste ça marche, sinon postez un message
apres cette manip pour configurer la livebox

denis

"samy 787" <samy a écrit dans le message de
[...]

samy 787
MERCI.mais il me repond que windows ne configure pas ma connection sans fil
apres avoir clique sur propriete Comment fait on pour que windows en prenne
la gestion?MERCIde votre patience
samy

[...]

samy 787

[...]

je n'ai pas reussi mais j'ai opté pour une card pc wi-fi

je vous remercie pour vos explications qui sommes toutes mon permies d'aller

voire plus loin
merci beaucoup de m'avoir repondu en souhaitant un jour vous renvoyez la balle
SAMY