Connection partout ?

3 réponses
martes
Bonjour,
J'ai un domino orange pour mon Pc portable, mais je ne peux pas me connecter
en wifi (pas de réseau là où je me trouve).
J'ai lu dans un forum qu'il existait une clé avec antenne, permettant de se
connecter (par satellite ?) absolument partout.
Quelqu'un connait-il cette technique et pourrait-il me l'expliquer ?
Bien cordialement.
martes

3 réponses

Stéphane
se connecter absolument partout non, mais ce que tu parles je crois que
c'est plutôt du 3g que du wiffi, mais il y a des endroit ou le 3g ne
passent pas encore, tu as aussi des connections par satellite pour si tu
te trouves dans un coin eloigné ou les fournisseurs internet sont rares :D

Le 12/09/11 00:17, martes a écrit :
Bonjour,
J'ai un domino orange pour mon Pc portable, mais je ne peux pas me connecter
en wifi (pas de réseau là où je me trouve).
J'ai lu dans un forum qu'il existait une clé avec antenne, permettant de se
connecter (par satellite ?) absolument partout.
Quelqu'un connait-il cette technique et pourrait-il me l'expliquer ?
Bien cordialement.
martes

HD
Effectivement, Stéphane a raison. Le 3G peut te permettre de recevoir le net
à peu près partout... mais il y'a encore des zones blanches.

Sinon, il y'a aussi les hot spots de ton fournisseur d'accès internet.

Cordialement,
HD
Stéphane
Le 25/10/11 08:56, HD a écrit :
Effectivement, Stéphane a raison. Le 3G peut te permettre de recevoir le net
à peu près partout... mais il y'a encore des zones blanches.

Sinon, il y'a aussi les hot spots de ton fournisseur d'accès internet.

Cordialement,
HD

j'espère que toute ses réponses t'aideront un peu, si jamais tu te
connecte que de chez toi, tu peux toujours te prendre une connections
adsl ou autre et tu te mets un bon routeur wiffi si il est pas fournis
avec, pour ma part je préfère avoir le modem et routeur séparément pour
avoir le choix sur mon routeur, mais si maintenant tu te connectes
ailleurs de chez toi avec un pc portable, tu peux toujours rechercher
sur internet si la zone est couverte ou non, ou tu prends ton portable
pour tester si tu as du signal ;) bonne chance!