connection pc television

guillaume
bonjour
j ai un ordinateur packard bell ixtreme gold 5466 mce avec une carte ati
radeon X 600 series et je ne parvien pas à installer mon televiseur
j aimerai connaitre la marche a suivre pour regarder mes films sur ma tele
merci par avance

guillaume

milsabords
"guillaume" a écrit dans le message de
[...]

Il faut connecter la TV au PC, une connexion video S-Video ou composite, une
connexion audio par la sortie ligne de la carte son. Selon les connecteurs
video disponibles de part et d'autre, tu peux avoir besoin d'un adaptateur
S-Video ou Composite -> Péritel.
Il faut aussi régler les paramètres d'affichage, vérifier que la TV est
détectée, et activer l'interface en mode clone.

Fred