Connection pc - télévision par s-vhs

3 réponses
Guillaume
Bonjour,

Je voudrais relier mon ordinateur portable avec ma télévision pour lire des
dvd...
J'ai acheter les cable qu'il faut notament le cordon s-vhs. Le problème,
c'est que sur mon téléviseur l'affichage apparait en noir et blanc...
Quel règlage faut il faire pour que celui-ci soit en couleur...

Merci de vos réponses

Guillaume

3 réponses

Didier [MVP]
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
436b261b$0$1740$
Bonjour,

Je voudrais relier mon ordinateur portable avec ma télévision pour lire
des dvd...
J'ai acheter les cable qu'il faut notament le cordon s-vhs. Le problème,
c'est que sur mon téléviseur l'affichage apparait en noir et blanc...
Quel règlage faut il faire pour que celui-ci soit en couleur...

Merci de vos réponses

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Le PC envoi du PAL ou du NTSC, il faut règler la Télé pour.
Didier.

Tsilefy
Dans le message news:436b261b$0$1740$,
Guillaume a écrit:
Bonjour,

Je voudrais relier mon ordinateur portable avec ma télévision pour
lire des dvd...
J'ai acheter les cable qu'il faut notament le cordon s-vhs. Le
problème, c'est que sur mon téléviseur l'affichage apparait en noir
et blanc... Quel règlage faut il faire pour que celui-ci soit en
couleur...

Merci de vos réponses

Guillaume

En complément à Didier, vérifie :
- que le s-vhs (ou s-video ou encore y/c) est bien activé sur ton
téléviseur, sur certains postes, il faut aller dans les menus pour
l'activer;
- que le canal dont tu te sers est bien le canal s-vhs. Sur certaines TV, il
y a plusieurs canaux disponibles pour la vidéo. Seul l'un d'entre eux
accepte la s-vhs en couleurs.
- Avec certaines cartes, tu peux choisir d'émettre en composite ou en
S-vhs. Vérifie que tu as activé l'émission en s-vhs.
--
Tsilefy

Ozzy

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
436b261b$0$1740$
Bonjour,

Je voudrais relier mon ordinateur portable avec ma télévision pour lire
des dvd...
J'ai acheter les cable qu'il faut notament le cordon s-vhs. Le problème,
c'est que sur mon téléviseur l'affichage apparait en noir et blanc...
Quel règlage faut il faire pour que celui-ci soit en couleur...

Merci de vos réponses

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Le PC envoi du PAL ou du NTSC, il faut règler la Télé pour.
et si on ne peut pas, utiliser un cordon RCA ; le resultat est le meme

et on a la couleur en prime ! :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==