connection pc tv

Le
Miga22
Bonjour,
j'ai connecté ma Tv et mon pc par cpl et je n'arrive pas à lire les
videos (films et diaporamas) ils ne sont pas reconnus par le lecteur Windows
media, par contre les photos en jpeg passent sans problème.
Dans quel formats dois je réaliser mes films ou mes diaporamas pour pouvoir
lire sur la tv à partir de mon disque dur.
merci de votre aide.
Michel
Le Claude
Le #20698871
Salut,

Télécharge un de ces packs de codecs.

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

[...]