Connection reseau Internet

Le
Noxen
onjour

Voila lon probleme
J'ai deux ordinateur, un bureau sous XP SP3 familial, un second sur portable
sous XP SP3 professionnel.

J'ai créé un réseaux domestique, relation entre les deux ordi cable croisé,
qui fonctionne bien, échange de données entre les deux ordi OK.

Par contre je n'arrive plus à avoir la connection internet entre mon ordi
portable et mon ordi de bureau hôte.

J'ai fait une recherche sur internet, appliqué, vérifié ce qui était
indiqué, mais rien n'y fait.

Poucez vos m'aider SVP

Merci d'avance
JC
Azo4
Le #17693811
...mais qu'appelles-tu une connexion internet entre les 2 ordis?
- partager la connexion internet?
- accéder d'un ordi à l'autre par internet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Noxen" news:4909c1e1$0$916$
[...]

Le #17693801
"Azo4" 4909c561$0$846$
[...]

Oui c'est partager la connection internet, se connecter à Internet depuis le
portable par l'intermédiaire de l'ordi de bureau
Pascal Hambourg
Le #17694001
Salut,

Noxen a écrit :

Oui c'est partager la connection internet, se connecter à Internet depuis le
portable par l'intermédiaire de l'ordi de bureau

Ça ne concerne pas ce forum. Voir dans fr.comp.os.ms-windows pour des
informations sur comment activer le partage de connexion internet de
Windows et configurer les postes.
Noxen
Le #17693991
"Pascal Hambourg" news: gechiv$fgp$
Salut,

Noxen a écrit :

[...]

Merci, mais pour info, traduction de com.reseau ethernet ?
Ceci à fin de ne plus commetre d'erreur
Merci par avance
Pascal Hambourg
Le #17694161
Noxen a écrit :

Merci, mais pour info, traduction de com.reseau ethernet ?

Lire la [Charte], publiée chaque quinzaine.