connection reseau locale un cable est debranché...

fleur83
bonjour
je viens d'avoir un ordi portable et je galere un peu... jai mis une
connexion internet via wifi car jai deja un ordi branché cependant qd je me
connecte, jai deux icones en bas a droite un qui me dit que la conexion
reseau ss fil est bien connecté et qe le signal est excellent et l'autre me
dit que la connection au reseau local est debranché... alors com internet
beug souvent je ne sais pas si c'est a cause de ca ou alors c pas grave...
j'aimerai vraiment savoir parce que je ne trouve pas de solution et il y a
des mots que je ne comprend pas qd je me lance pour le reconnecter donc si
vous avez un peu de tps pour une super novice qui essai de comprendre
l'informatique je vous en serai reconnaissant.
merci qd meme pour avoir pris le tps de lire ce roman...

xanthso
Stl,
Les deux icones que tu voit représente l'une la connection wifi, l'autre la
connexion réseaux par ethernet.
Il ne faut pas tenir compte du deuxieme icone si tu ne te sert pas de ta
carte réseau; Tu peut la deactive dans les propriété systeme.
Pour ce qui qui du bug internet, celà est sans doute du au fait que tu
utilise le wifi pour te connecter car ce type de connexion es moins fiable
que l'ethernet.

@+