Connection reseau mais pas d'Internet

2 réponses
pacalou
Bonjour,

j'arrive a me connecter a mon reseau mais pas a Internet. Ma connection réseau est excellente mais pas d' Internet. J'ai suivi la procédure de diagnostic mais ça ne marche toujours pas.merci de votre aide.

2 réponses

I N F O R A D I O
>
j'arrive a me connecter a mon reseau mais pas a Internet. Ma connexion réseau
est excellente mais pas d' Internet. J'ai suivi la procédure de diagnostic mais
ça ne marche toujours pas.merci de votre aide.

... et tu nous prends pour des devins je suppose ..?

=> Provider ?
=> Config IP Box ?
=> Config IP PC ?
=> Firewall et Cie ?

Cela ressemble à un problème classique de DNS.

Sinon, pourquoi paies-tu pour les newsgroups (giganews) ?

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
anp
pacalou a écrit le 03/01/2010 à 11h03 :
Bonjour,

j'arrive a me connecter a mon reseau mais pas a Internet. Ma connection
réseau est excellente mais pas d' Internet. J'ai suivi la
procédure de diagnostic mais ça ne marche toujours pas.merci de
votre aide.

Vérifie bien les proxys