Connection telephone.

1 réponse
Equinoxe.
Bonjour,

Lorsque je connecte mon telephone portable ( je n'ai que lui sur le voilier)
par infrarouge sur le laptop , dans la barre des taches j'ai l'icone du tel
main l'ordi ne repond pas. Je suis alle dans control panel, wireless link et
tout semble ok, peut etre faut il aller ailleurs?

Merci pour voe reponses Cordialement.

1 réponse

j
Bonjour à tous!

"Equinoxe." a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Lorsque je connecte mon telephone portable ( je n'ai que lui sur le
voilier)
par infrarouge sur le laptop , dans la barre des taches j'ai l'icone du
tel
main l'ordi ne repond pas. Je suis alle dans control panel, wireless link
et
tout semble ok, peut etre faut il aller ailleurs?

Merci pour voe reponses Cordialement.

Coucou veinard ;-)

je vois que tu n'as pas encore de réponse alors qq pistes --»

http://www.google.fr/search?q=connexion+telephone+sur+pc+portable+?

[ Et ds les Services ( Executer / services.smc ) y en a pas un nouveau à
activer ? ]

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/