Connection TS impossible : VBSscript : Remote desktop disconnected

David
Bonjour,

Le serveur SBS 2003 n'est plus accessible par TS.
(seul l'administrateur utilise ce moyen).

Via le web remote workplace, j'obtiens en me connectant ou plutôt en
essayant de me connecter :-)
au serveur l'erreur suivante :

VBSscript : Remote desktop disconnected
An internal error has occured.

avez vous une idée pour résoudre ce soucis ?

Le serveur tourne correctement, les mails, les fichiers, tout est
accessible.
Seul la gestion est impossible en remote.

Merci à tous,

David

David
Re,

je viens de tester sur le serveur après lui avoir branché ecran clavier
souris
et il apparait qu'un produit ayant une licence par serveur atteint le nombre
d'utilisateur maximum.

Le problème maintenant est que le message d'erreur m'est apparu sous forme
de pop up lorsque l'economiseur d'écran s'est arreté et qu'il m'est
impossible de me logguer sur le serveur :

je tape mon login et mon mot de passe et il retombe immédiatement sur
l'invite login - mdp.
si je teste avec un autre mot de passe, il me genere l'erreur attendue :
mauvais mot de passe.

Comment puis je me sortir de cette spirale ?

Merci

[...]

David
Re,

Les CAL ont disparus.

Auriez vous une idée sur la manière de les récuperer ?

Merci

David