connection vpn par applescript

2 réponses
Thomas
bonjour :-)

je voudrais connecter un ordi à un vpn, par applescript

% osascript -e 'tell application "Internet Connect" to connect VPN
configuration "grohan"'
39:73: execution error: Connexion Internet got an error:
NSReceiverEvaluationScriptError: 4 (1)
%

ca ne marche pas :-(

j'y connais rien en applescript,
est ce que qqn qui s'y connais pourrais m'aider svp ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

2 réponses

Thomas
In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

bonjour :-)

je voudrais connecter un ordi à un vpn, par applescript

% osascript -e 'tell application "Internet Connect" to connect VPN
configuration "grohan"'
39:73: execution error: Connexion Internet got an error:
NSReceiverEvaluationScriptError: 4 (1)
%

ca ne marche pas :-(

j'y connais rien en applescript,
est ce que qqn qui s'y connais pourrais m'aider svp ?

apparement y a pas assez de gens qui connaissent applescript sur ce forum

où je pourrais poser la question ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

francois.jacquemin
Thomas wrote:

apparement y a pas assez de gens qui connaissent applescript sur ce forum

où je pourrais poser la question ?

Je ne pense pas que manquent les amateurs d'Applescript ici, je pense
que les connaisseurs de VPN également applescripteurs sont peu nombreux,
ici comme ailleurs. Peut-être sur fr.comp.sys.mac.communication ?
--
F. Jacquemin