Connection Wifi bibox ne fonctionne pas

Le
maestro_2030
Bonjour,
J'ai 2 PC connectés à ma bibox2 en Belgique, les connections sont en wifi
sans protections.
Le premier PC portable sous Vista n'a pas de problèmes à se connecter.
Le second PC fixe avec adaptateur Belkin détecte la Bibox mais ne se
connecte pas, reste en permanence en scan.
J'ai désinstaller le périphérique Belkin et réinstallé sans succès.
Y aurait-il un blocage au niveau du part feu, de Windows defender ou
l'anti-virus McAfee Security Center ?
Merci pour votre aide.
Florian
Didier [MVP]
Le #20295401
"maestro_2030" message de news:
[...]

Bonsoir,
McAfee peut être la cause. Vous devez pouvoir le régler sur laisser tout
passer qui n'est pas pareil que désactiver pour vérifier.
Didier.
Azo4
Le #20295391
à mon avis il faut utiliser le logiciel attaché à la carte belkin et
désactiver "windows gère la connexion"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Le #20295381
Bonsoir,
La connexion est gérée par le programme de gestion de la carte.
Florian

"Azo4" news:
[...]

Le #20297741
certes! il te faut donc aller dans les propriétés TCP/IP et décocher
"windows gère cette connexion"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Florian" news:
[...]

Le #20316541
"Didier [MVP]" news::

[...]

Comment régler McAfee pour laisser tout passer ?
Florian
Florian
Le #20316531
"Azo4" @TK2MSFTNGP05.phx.gbl:

certes! il te faut donc aller dans les propriétés TCP/IP et décocher
"windows gère cette connexion"

Bonjour,
J'ai décoché la case, pas de changement.
Florian
Didier [MVP]
Le #20318641
"Florian"
"Didier [MVP]" news::

[...]

Quels nom et version de Mcafee ?
Didier.
Didier [MVP]
Le #20318671
"Didier [MVP]"

"Florian"
"Didier [MVP]" news::

[...]

Clique droit sur l'icone Mcafee choisir liens rapides puis géré un réseau,
ça doit permettre d'autoriser le réseau sans tout autoriser que je n'est pas
trouvé en fait.
Didier.
Florian
Le #20332751
"Didier [MVP]" @TK2MSFTNGP05.phx.gbl:

Bonjour,
Comment régler McAfee pour laisser tout passer ?
Florian

Quels nom et version de Mcafee ?
Didier.

Les noms sont:
McAfee Security Center 9.15
Viruscan 13.15
FireWall 10.15
SiteAdvisor 2.9

J'ai fait un ipconfig et la réponse est carte non connectée

Florian
Florian
Le #20332781
> Clique droit sur l'icone Mcafee choisir liens rapides puis géré un
réseau, ça doit permettre d'autoriser le réseau sans tout autoriser
que je n'est pas trouvé en fait.
Didier.

Fait
Réponse " nous n'arrivons pas à afficher une carte réseau "
Raison ordinateur non connecté à un réseau.
Ordinateur connecté à un reseau IPv6 non pris en charge.
Hé maintenant ?
Florian