Connection Wifi bibox ne fonctionne pas

maestro_2030
Bonjour,
J'ai 2 PC connectés à ma bibox2 ( Belgique ), les connections sont en wifi
sans protections.
Le premier PC portable sous Vista n'a pas de problèmes à se connecter.
Le second PC fixe avec adaptateur Belkin détecte la Bibox mais ne se
connecte pas, reste en permanence en scan.
J'ai désinstaller le périphérique Belkin et réinstallé sans succès.
Y aurait-il un blocage au niveau du part feu, de Windows defender ou
l'anti-virus McAfee Security Center ?
Merci pour votre aide.
Florian

Dérick AGUEY-ZINSOU