connection wifi

Le
eric kregiel
bonjour,
je suis avec une neuf4 sur mon portable j'ai installe une cle wg111 netgear
la cle fonctionne tres bien mais je n'arrive pas à me connecter
qui peut me donner des idees pour resoudre mon pb
je pense que cela viens d'un pb de configuration (pare feu ou autre )
Droopy191
Le #1137787
[...]

Salut,

Quelques pistes:
Quels sont les messages d'erreurs ?
Obtenez vous une adresse IP ?
N'y aurait il pas un filtrage par MAC sur le routeur ?

--
DR

Eric
Le #1149799
[...]

sur l'interface netgear je m'apercois qu'aucune adresse IP n'est
affiche
mais je n'ai pas de message d'erreur

Droopy191
Le #1183100
[...]

Je parlais au niveau du pc en question, se voit il attribuer une ip ?
Etes vous bien en attribution d'ip par DHCP sur cette machine ?

--
DR