connection wifi

Le
stebaj
bonjour,
je vais tenter de faire court.
une live box qui fonctionne tres bien avec mon portable "ethernet,usb,wifi
securisee et pas" .
par contre avec l'ordi de bureau impossible de se connecter en WIFI hormi
quand je desactive la fonction securisee.
si vous avez une idée merci
stebaj
Le #16615801
"stebaj" 48adb9a7$0$875$
[...]

Bonsoir.
juste pour savoir si ma question n'est pas assez clair?
je ne suis ni un pro de l'informatique ni un pro de la plume,
mais je suis surpris de ne pas avoir un avis!!
surtout quand je vois que certain ont l'air tres caler sur ces sujet.
bonne soirée a tous
Ludovic
Le #16616851
> [...]

mais je suis surpris de ne pas avoir un avis!!
surtout quand je vois que certain ont l'air tres caler sur ces sujet.

Tu as mis le doigt dessus...
Lorsque cela manque de détails, je zappe directement la
question car je ne me considère pas comme un SAV...
Au début, on dit aux personnes de détailler leur souci
mais on finit un peu par se lasser de répéter ces conseils
pourtant si évident. Comme je le dis toujours, nous ne
sommes pas des devins...

Il nous faut plus de détails :
. système d'exploitation
. configuration IP des équipements utilisés (PC et Livebox)
. Impression d'écran déposé ici ensuite ici par exemple :
http://cjoint.com/

Pour commencer désactive antivirus et firewall.

@+
Ludovic.
stebaj
Le #16616951