connection wifi

Le
jacques
bonjour je suis connecté en wifi cela va bien ,et puis a un certain moment
sans rien faire ma connection disparait et je suis obligé de faire une
restauration de la veille pourquoi? merci
Azo4
Le #18501441
et un simple clic droit sur l'icône connexion (en bas à droite) , /réparer
ne suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jacques" news:497f29a3$0$2860$
bonjour je suis connecté en wifi cela va bien ,et puis a un certain
moment sans rien faire ma connection disparait et je suis obligé de faire
une restauration de la veille pourquoi? merci

testeur
Le #18530671
Souvent sous Windows XP ou Vista, quand la connexion Wifi est perdue,
impossibilité de fermer ou restaurer la connexion réseau, seule solution
rebooter (on ne peut même pas terminer prorement la session, le driver Wifi
est Hangup).
Déja signalé plusieurs fois par de nombreux utilisateurs.
Par contre pas nécessaire de faire une restauration.

Olivier