Connection WiFi

3 réponses
Albert
Bonjour

Y a t'il moyen d'empêcher mon portable de se connecter sur le Wifi non
sécurisé d'un inconnu voisin.

La plupart du temps la connexion se fait sur mon Wifi sécurisé, mais il
arrive très fréquemment qu'il se connecte chez ce voisin, alors mes partages
ne fonctonnent plus et c'est aini que je m'en aperçois.

Je n'ai pas grand succès avec *"Gérer les réseaux sans fils"*
Vista Basique, sur Acer.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

3 réponses

Azo4
quand tu es connecté chez le voisin , vois la config de cette connexion et
décoche les bonnes cases!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Albert" a écrit dans le message de
news:OwVZBu$
Bonjour

Y a t'il moyen d'empêcher mon portable de se connecter sur le Wifi non
sécurisé d'un inconnu voisin.

La plupart du temps la connexion se fait sur mon Wifi sécurisé, mais il
arrive très fréquemment qu'il se connecte chez ce voisin, alors mes
partages ne fonctonnent plus et c'est aini que je m'en aperçois.

Je n'ai pas grand succès avec *"Gérer les réseaux sans fils"*
Vista Basique, sur Acer.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
quand tu es connecté chez le voisin , vois la config de cette connexion et
décoche les bonnes cases!

Toutes les cases du voisin sont décochées maintenant.
Ce n'est pas pas un dossier très explicite,
Monter et Descendre ne semblent donner aucun résultat visible.

Merci
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Jacques Perrocheau
In article ,
"Albert" wrote:

Toutes les cases du voisin sont décochées maintenant.
Ce n'est pas pas un dossier très explicite,

Pour l'utilitaire Windows de connection Wifi, il suffit qu'une fois
connecté à ce réseau Wifi, tu sélectionnes la ligne correspondante à ce
réseau dans l'onglet de configuration de l'interface en question,
cliquer sur le bouton "Propriétés" ou clic-droit, sur VIsta il me semble
et décocher dans un des onglets de la fenêtre suivante l'option de
"Connection automatique".

Monter et Descendre ne semblent donner aucun résultat visible.

Normal.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France