Connection WiFi

Le
Albert
Bonjour

Y a t'il moyen d'empêcher mon portable de se connecter sur le Wifi non
sécurisé d'un inconnu voisin.

La plupart du temps la connexion se fait sur mon Wifi sécurisé, mais il
arrive très fréquemment qu'il se connecte chez ce voisin, alors mes partages
ne fonctonnent plus et c'est aini que je m'en aperçois.

Je n'ai pas grand succès avec *"Gérer les réseaux sans fils"*
Vista Basique, sur Acer.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Albert" news:OwVZBu$
[...]

Le #21252641
"Azo4" news:
quand tu es connecté chez le voisin , vois la config de cette connexion et
décoche les bonnes cases!

Toutes les cases du voisin sont décochées maintenant.
Ce n'est pas pas un dossier très explicite,
Monter et Descendre ne semblent donner aucun résultat visible.

albertri-at-videotron.ca.invalid

Jacques Perrocheau
Le #21253201
In article "Albert"
Toutes les cases du voisin sont décochées maintenant.
Ce n'est pas pas un dossier très explicite,

Pour l'utilitaire Windows de connection Wifi, il suffit qu'une fois
connecté à ce réseau Wifi, tu sélectionnes la ligne correspondante à ce
réseau dans l'onglet de configuration de l'interface en question,
cliquer sur le bouton "Propriétés" ou clic-droit, sur VIsta il me semble
et décocher dans un des onglets de la fenêtre suivante l'option de
"Connection automatique".

Monter et Descendre ne semblent donner aucun résultat visible.

Normal.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226