connection WIFI sur USB ou PCMCIA /ethernet

2 réponses
Philippe MÉRY
Bonjour.
98 SE HP/Compaq Presario Notebook 1200
si je mets Wifi sur USB je tourne sur USB 1 non ?
il n'y a pas de port ethernet mais je peux y mettre PCMCIA / ethernet...
Quelle est la différence de vitesse entre PCMCIA / ethernet & Wifi /USB1 ?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

2 réponses

cartomi
Philippe MÉRY avait écrit le 16/05/07 :
Bonjour.
98 SE HP/Compaq Presario Notebook 1200
si je mets Wifi sur USB je tourne sur USB 1 non ?
il n'y a pas de port ethernet mais je peux y mettre PCMCIA / ethernet...
Quelle est la différence de vitesse entre PCMCIA / ethernet & Wifi /USB1 ?

USB 1 entre 500 et 900 Ko/s selon la nature du transfert et la charge
de la machine (c'est plus souvent ente 500 et 600)
Ethernet, cela depend de la carte PCMCIA.. c'est au mini 10Mb /s

--
amicalement
Philippe MÉRY
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de news:

USB 1 entre 500 et 900 Ko/s selon la nature du transfert et la charge de
la machine (c'est plus souvent ente 500 et 600)
Ethernet, cela depend de la carte PCMCIA.. c'est au mini 10Mb /s

--

merci.