connection wify

colas790
chez ma m=E8re , j'ai une connexion wify dans ma chambre au sous-sol et
je constate une perte de signal voir une extinction totale du signal
wify, j'aimerais savoir si il y a un moyen de rem=E9dier =E0 mon soucy.

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]
chez ma mère , j'ai une connexion wify dans ma chambre au
sous-sol et
je constate une perte de signal voir une extinction totale du
signal
wify, j'aimerais savoir si il y a un moyen de remédier à mon
soucy.

*Bonjour* *merci*

Les bénévoles ne sont pas des robots. Ils entendent, parlent,
réfléchissent et sont assez sensibles aux formules de politesse.

http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Jacques

Michel Doucet
Bonjour *J. K.*, tu nous disais ce mercredi 14/11/2007 vers 14:33:03 le
mélange de mots suivant :

*Bonjour* *mercy* ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Martine Cordier
a écrit dans le message de
chez ma mère , j'ai une connexion wify dans ma chambre au sous-sol et
je constate une perte de signal voir une extinction totale du signal
wify, j'aimerais savoir si il y a un moyen de remédier à mon soucy.

Le soucy, c'est la dalle de byton. Casser la dalle, change de mamy, habiter
chez papy.