[Connection à WindowsLive messager impossible

Le
stephane.martin
Si j'essayes de me connecter à Windows Live Messager (l'application).

mon adresse E_Mail n'est pas reconnue ?

C'est pourtant la bonne adresse E_Mail.

Par contre si je me connecte depuis la page Web, cela marche ?

--
Stephane MARTIN
Jacques Perrocheau
In article (Stéphane Martin) wrote:

Si j'essayes de me connecter à Windows Live Messager (l'application).

mon adresse E_Mail n'est pas reconnue ?

Cette phrase incorrecte (syntaxe et orthographe) n'a pas de sens. Une
version possible serait:

Si j'essaye de me connecter avec Windows Live Messenger (l'application)
mon adresse E_Mail n'est pas reconnue ?

A ce moment, elle serait compréhensible et nous comprendrions que tu
souhaites configurer "Windows Live Messager" (client de "messagerie
instantanée") avec l'adresse e-mail que tu as fournie lors de la
souscription de ton compte Microsoft Messenger.

C'est pourtant la bonne adresse E_Mail.

Toi tu en es sûr, mais que pouvons-nous en dire ? rien ;-).

Par contre si je me connecte depuis la page Web, cela marche ?

AMHA, tu dois faire une erreur quelque part, mais compte tenu des
informations que tu nous donnes, il est impossible de t'aider.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
> [...]

> mon adresse E_Mail n'est pas reconnue ?

Cette phrase incorrecte (syntaxe et orthographe) n'a pas de sens. Une

C'est vrai que ma phrase est mal formulée :-)

Si j'essayes de me connecter à mon compte WINDOWS LIVE MESSAGER, par le
web, j'arrive me connecter.

Par contre si j'essais de de connecté en utilisant l'application Windows
Live messager, qui est sur le PC;

mon adresse E_Mail et mon passWord ne sont pas reconnu, pourtant
j'utilise les mêmes identifient et passWord ?

--
Stephane MARTIN