connection wlm

Le
Pildo
Bonjour

J'ai wlm et je m'en sers depuis longtemps sans soucis.
Jusqu'à il y a un 6 mois environ wlm se lançait au demarrage et j'eatis
connecté automatiquement sans souci.
Or depuis quelques mois maintenant il faut que je lance la connection
manuellement. La connection automatique ne se fait plus. Dans le soption
de WLM il est coché " connection des que je suis sur internet" et "
lancement au demarrage de windows".
je suis sous vista, avec le pare feu de windows, avast et une
acoonection adsl wifi.
Meric de votre aide afin d'essayer de resoudre ce souci.
Charlubert
Le #21087201
"Pildo" e%
[...]

Bonjour,
Je me servais d'Avast avant (version gratuite) et j'ai eu le même problème,
arrivé, je pense après une mise a jour de ce logiciel.
J'ai changé pour Microsoft Security essentials. Plus de pb.
Je ne dis pas que votre pb vient de là, mais ça ne coute rien d'essayer!
JCE
Pildo
Le #21087561
Le 30/01/2010 00:58, Charlubert a écrit :
[...]

J'ai enlevé completement avast mais le probleme continue.
Auriez vous une autre solution ?
merci
Charlubert
Le #21088001
"Pildo"
[...]

Hélas, non, sinon rechercher dans les fichiers, répertoire, BDR, s'il n'y a
pas des restes!
JCE
Charlubert
Le #21088061
Voir peut être aussi:
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/msn-2009-et-la-connexion-automatique-id578684-page1.html
JCE

"Pildo"
[...]

Aski - MVP
Le #21088831
Hello Pildo,

[...]

As-tu bien la dernière version de WLM, car je note des termes légèrement
différents de ceux de la version 2009 (build 14.0.8089.726)
De toutes façons, tu peux essayer de désinstaller la version actuelle et la
remplacer par la nouvelle (même si c'est la même)
http://www.windowslive.fr/messenger/.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Pildo
Le #21088931
Le 30/01/2010 12:46, Aski - MVP a écrit :
Hello Pildo,

[...]

Merci beaucoup pour ce lien qui m'a permis de résoudre définitivement le
probleme.
J'ai enlevé les autres comptes et cela refonctionne.
Merci encore et bon week end
PILOU
Aski - MVP
Le #21089231
Bonjour Pildo,

[...]

Merci du retour et bon Week-end.
C'est fou le nombre de problèmes de WLM qui se résolvent par cette méthode.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Pildo
Le #21091381
Le 30/01/2010 13:35, Aski - MVP a écrit :
Bonjour Pildo,

[...]

Petite correction, c'est la methode de CHARLUBERT qui a résolu mon
probleme car j utilisais dejà la derniere version.
Bon week.
Pilou
Hello Pildo !

Ce qui correspond à ceci ? http://saamu.net/topic1443.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Le 30/01/2010 17:38, [MS-MVP] a écrit :
Hello Pildo !

Petite correction, c'est la methode de CHARLUBERT qui a résolu mon
probleme car j utilisais dejà la derniere version.

Ce qui correspond à ceci ? http://saamu.net/topic1443.html

oui cela correspond à votre mémo Papy.
merci