Connection WPS 2007 et applis finances

Le
Arnaud
Bonjour,

Je cherche des articles ou des guides (pas de problème s'ils sont en
anglais) pour savoir comment connecter WPS 2007 à des outils finances genre
eTimes afin que mes utilisateurs n'aient pas à entrer leurs temps passés à la
fois sous WPS 2007 et dans l'outil finance.

Merci de vos réponses,

Arnaud
Gérard Ducouret
Le #18827981
Bonjour Arnaud,

Il n'y a pas de standard en ce domaine, et à ma connaissance pas de guide.
Chaque entreprise se développe la connexion entre son outil de saisie des
temps et son logiciel de finance, et Project Server.