ConnectionString lors d'un déploiement ?

Mark
j'ai créé une application relié a une BD Access, et dès que j'essaie de
l'installer sur un poste autre que le mien l'accès à la BD ne fonctionne
plus, car il ne la trouve pas. Ce qui est normal car la connexion pointe sur
mon poste, donc !!!!

Dois-je modifier le connection string ? et surtout comment ? Ou y'aurais
t-il d'autres solutions ?

j'utlise une connexion Oledb avec Access 2003

Data Source="E:\Visual Studio\Projets\WinForms.....

Pour le web j'utilise"Server.MapPath", y'aurais t-il un équivalent pour un
poste de travail

AlexC
Une exemple avec la connection String de mon projet :

data source¾48ECU1045;initial catalogºseECU;integrated security=SSPI

Ceci est sauvegardé dans un fichier config de type XML que je récupérais à
chaque démarrage de mon appli,
il suffisait ensuite de remplacer le BE48 ( qui le nom de mon P de dev
ECU1045 étant le nom de l'instance de MSDE) par le nom du PC sur lequel est
exécuté mon appli.

Si tu ne sait pas récuperer le nom du PC, il faut utiliser le namespace
system.Net

et DNS.GetHostName

AlexC

1_GCd.47207$