Connectique cartes graphiques

Maurice
Hello !

Juste une petite question : je compte changer de carte graphique (ma gForce2
64 Mo commence à dater...), mais j'aimerais conserver pour le moment mon
vieil écran cathodique. J'ai vu que toutes les nouvelles cartes graphiques
d'entrée / milieu de gamme ont 1 ou deux connecteurs DVI. J'ai aussi entendu
parler de la fourniture avec certaines cartes d'un connecteur de
raccordement DVI/VGA permettant justement de connecter un écran avec prise
VGA sur une carte avec connecteur DVI. Une telle pièce est-elle fournie avec
toutes les cartes ? J'envisage d'opter pour une MSI NX7600 GS 256 Mo
Fanless.
Je sais que LDLC vend de tels pièces de raccordement, mais si c'est fourni
avec la carte, ça m'évitera d'en acheter une !

Merci pour vos réponses !

Maurice

Korrigan
"Maurice" a écrit dans le message de
Une telle pièce est-elle fournie avec toutes les cartes ? J'envisage
d'opter pour une MSI NX7600 GS 256 Mo Fanless.
Je viens de prendre une Asus 7600GT silent. Elle est munie de 2xDVI, et dans

la boîte il y avait 2 fiches changeur de genre DVI -> VGA.
Alors pour une MSI ça peut être la même chose !
Faut que tu ailles sur leur site.

Maurice
461a561f$0$21142$

[...]

Oui, je viens de regarder, l'adaptateur est compris. Je n'avais pas du tout

pensé à regarder sur le site du constructeur...
Merci !!!