Connectique pc et tv

pk64
Souhaiterais connecter un pc dell à un téléviseur: un gars de surcouf m'a
avancé que je ne trouverai le cable en vente uniquement chez dell
cela parait ahurissant: pouvez vous me confirmer ou me donner une autre
piste
merci

Yann
bonjour

ben ça dépend de ce que tu as comme sortie de cable sur la carte graphique
(forcément).

pour ma part, mais c'est pas un dell, c'est tout bêtement du s-vhs tout ce
qu'il y a de plus standart.

t'as jeté un oeil derrière ?
pk64
"Yann" a écrit dans le message de
[...]

oui et il est écrit sortie tv avec une entrée 4 broches (2 à gauche et 2 à
droite) sans plus

Mike
Alors c'est une sortie TV tout ce qu'il y a de plus std possible et les
cables
sont en ventes partout partout. C'est une S-Video, qui contient la
luminance,
la chrominance, et 2 couleurs, ce qui permet de deduire la derniere par
soustraction. Les sorties TV moins std sont celles des actuelles TI4xxx et
Radeon9xxx qui contiennent les signaux pré-citées et en plus, les 3
composantes
vert, rouge et bleu, ce qui donne un connecteur a 7 broches et non 4.
pk64
"Mike" a écrit dans le message de
[...]

merci à toi
je commence sérieusement à douter de la compétence des dits employés de la

dite enseigne précitée pour ne pas la nommer

Yann
[...]

J'ai une autre carte sur un autre pc. c'est une abit geforce 4 mx440. il y a

une sortie spéciale. un cordon Y est livré avec. Au bout : une sortie rca et
une s-vhs. Mais le cordon tient à moitié sur la carte...
yann

Mike
merci à toi
je commence sérieusement à douter de la compétence des dits employés de la
dite enseigne précitée pour ne pas la nommer

De rien. Pour les employés, ce ne sont que des vendeurs, et non techniciens,
les vrais
vendeurs qui s'y connaissent sont plus tech que vendeurs.