Connectique qui commence a ressembler à un plat de spaghetti...

5 réponses
Moi
Bonjour,

Je possède une télé (jusque là je m'en sort ...)
sur laquelle j'ai CanalSat, un magnétoscope, un lecteur DVD, un transmetteur
vidéo et
ma chaine Hi-Fi (juste pour la sortie audio)
Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.

J'aimerais pouvoir enregistrer le satelitte, le rateau, pouvoir lire mes
DVD, pouvoir ecouter tout ca sur ma chaine
et enfin pouvoir transmettre ca dans ma chambre. (exigeant, le gars, non?)

Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.

J'ai un bloc peritel qui est connecté à ma télé et si je branche CSat, DVD,
magnétoscope par ex., je n'ai du son que pour le DVD !

Merci d'éclairer ma lanterne.

5 réponses

Noel
Avant de commencer à te répondre, combien y a-t-il de prises PERITEL sur ta
TV ?

"Moi" a écrit dans le message news:
41d1c17c$0$16412$
Bonjour,

Je possède une télé (jusque là je m'en sort ...)
sur laquelle j'ai CanalSat, un magnétoscope, un lecteur DVD, un

transmetteur
vidéo et
ma chaine Hi-Fi (juste pour la sortie audio)
Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.

J'aimerais pouvoir enregistrer le satelitte, le rateau, pouvoir lire mes
DVD, pouvoir ecouter tout ca sur ma chaine
et enfin pouvoir transmettre ca dans ma chambre. (exigeant, le gars, non?)

Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.

J'ai un bloc peritel qui est connecté à ma télé et si je branche CSat,

DVD,
magnétoscope par ex., je n'ai du son que pour le DVD !

Merci d'éclairer ma lanterne.

Noel
J'oubliais aussi : y a-t-il des entrées/sorties "antenne" sur le magnéto ?

"Moi" a écrit dans le message news:
41d1c17c$0$16412$
Bonjour,

Je possède une télé (jusque là je m'en sort ...)
sur laquelle j'ai CanalSat, un magnétoscope, un lecteur DVD, un

transmetteur
vidéo et
ma chaine Hi-Fi (juste pour la sortie audio)
Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.

J'aimerais pouvoir enregistrer le satelitte, le rateau, pouvoir lire mes
DVD, pouvoir ecouter tout ca sur ma chaine
et enfin pouvoir transmettre ca dans ma chambre. (exigeant, le gars, non?)

Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.

J'ai un bloc peritel qui est connecté à ma télé et si je branche CSat,

DVD,
magnétoscope par ex., je n'ai du son que pour le DVD !

Merci d'éclairer ma lanterne.

Moi
Une seule.

"Noel" a écrit dans le message de news:
41d26f48$0$16442$
Avant de commencer à te répondre, combien y a-t-il de prises PERITEL sur

ta
TV ?

"Moi" a écrit dans le message news:
41d1c17c$0$16412$
> Bonjour,
>
> Je possède une télé (jusque là je m'en sort ...)
> sur laquelle j'ai CanalSat, un magnétoscope, un lecteur DVD, un
transmetteur
> vidéo et
> ma chaine Hi-Fi (juste pour la sortie audio)
> Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.
>
> J'aimerais pouvoir enregistrer le satelitte, le rateau, pouvoir lire mes
> DVD, pouvoir ecouter tout ca sur ma chaine
> et enfin pouvoir transmettre ca dans ma chambre. (exigeant, le gars,

non?)
>
> Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.
>
> J'ai un bloc peritel qui est connecté à ma télé et si je branche CSat,
DVD,
> magnétoscope par ex., je n'ai du son que pour le DVD !
>
> Merci d'éclairer ma lanterne.
>

Moi
Il y a une entrée antenne pour le tuner du magnéto et une sortie pour le
retour vers la télé (... qui n'a qu'une prise péritel...)

"Noel" a écrit dans le message de news:
41d270f3$0$303$
J'oubliais aussi : y a-t-il des entrées/sorties "antenne" sur le magnéto ?

"Moi" a écrit dans le message news:
41d1c17c$0$16412$
> Bonjour,
>
> Je possède une télé (jusque là je m'en sort ...)
> sur laquelle j'ai CanalSat, un magnétoscope, un lecteur DVD, un
transmetteur
> vidéo et
> ma chaine Hi-Fi (juste pour la sortie audio)
> Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.
>
> J'aimerais pouvoir enregistrer le satelitte, le rateau, pouvoir lire mes
> DVD, pouvoir ecouter tout ca sur ma chaine
> et enfin pouvoir transmettre ca dans ma chambre. (exigeant, le gars,

non?)
>
> Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de branchement.
>
> J'ai un bloc peritel qui est connecté à ma télé et si je branche CSat,
DVD,
> magnétoscope par ex., je n'ai du son que pour le DVD !
>
> Merci d'éclairer ma lanterne.
>

Noel
Suggestion :
1/ Cable PERITEL CanalSat (sortie TV)-TV
2/ Cable PERITEL CanalSat (sortie MAG)-Magnéto
3/Cable PERITEL DVD-Magnéto (sortie Décodeur)
4/Dédoubleur de PERITEL sur TV et repartir vers Transmetteur Vidéo ave un
autre cable PERITEL
5/Liaison son en CINCH sortie TV vers Chaîne HiFi (par les sorties, si elles
existent, ou la prise casque)
6/Arrivée antenne sur Magnéto, sortir du Magnéto vers TV

Les inconnues sont :
-image/son du DVD par la prise Décodeur du Magnéto..?
-altération qualité du fait du dédoubleur de PERITEL ?

Bon courage,

"Moi" a écrit dans le message news:
41d2e032$0$31951$
Il y a une entrée antenne pour le tuner du magnéto et une sortie pour le
retour vers la télé (... qui n'a qu'une prise péritel...)

"Noel" a écrit dans le message de news:
41d270f3$0$303$
> J'oubliais aussi : y a-t-il des entrées/sorties "antenne" sur le magnéto

?
>
> "Moi" a écrit dans le message news:
> 41d1c17c$0$16412$
> > Bonjour,
> >
> > Je possède une télé (jusque là je m'en sort ...)
> > sur laquelle j'ai CanalSat, un magnétoscope, un lecteur DVD, un
> transmetteur
> > vidéo et
> > ma chaine Hi-Fi (juste pour la sortie audio)
> > Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de

branchement.
> >
> > J'aimerais pouvoir enregistrer le satelitte, le rateau, pouvoir lire

mes
> > DVD, pouvoir ecouter tout ca sur ma chaine
> > et enfin pouvoir transmettre ca dans ma chambre. (exigeant, le gars,
non?)
> >
> > Cependant, il y a toujours un pb quelle que soit le type de

branchement.
> >
> > J'ai un bloc peritel qui est connecté à ma télé et si je branche CSat,
> DVD,
> > magnétoscope par ex., je n'ai du son que pour le DVD !
> >
> > Merci d'éclairer ma lanterne.
> >
>