Connectivité limité sous vista

25 réponses
Moi
Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

10 réponses

1 2 3
Azo4
ça marchait bien avant?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

Moi
Oui, très bien.
J'ai même soupçonné des mises à jours, mais rien à faire.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
ça marchait bien avant?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles

Moa
"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles
Bonjour,

Je profite car suis aussi preneur d'infos !!
3 fois que je redémarre mon Portable aujourd'hui !
J'ai tout vérifié la connection est au max, la télé fonctionne le tel aussi,
mais impossible de charger une page.
En redémarrant tout redevient ok, mais à force c'est ch....
Avant tout allait bien et depuis la semaine dernière cela le fait 3 à 4
fois/jour.
Merci de vos avis

Moi
Personnellement, en cliquant une fois, en bas à droite dans la barre sur
l'icone de la connexion, tu as l'option "se connecter ou se déconnecter".
Passes par là, ça evite d'arrêter le pc.
Par contre, le pb reste sans solution pour l'instant.
Help help !!!!!
Merci.

"Moa" a écrit dans le message de
news:

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Hello à tous,

Depuis peu, je me retrouve en connectivité limité sous vista avec le
portable en WIFI or que les autres ordi en wifi fonctionnent bien sous XP
SP2. J'ai tout essayé, j'ai lu plein de forum, maj, routeur, wep ou wpa,
canal etc...
Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos nombreuses réponses.

--
@+ Charles
Bonjour,

Je profite car suis aussi preneur d'infos !!
3 fois que je redémarre mon Portable aujourd'hui !
J'ai tout vérifié la connection est au max, la télé fonctionne le tel
aussi, mais impossible de charger une page.
En redémarrant tout redevient ok, mais à force c'est ch....
Avant tout allait bien et depuis la semaine dernière cela le fait 3 à 4
fois/jour.
Merci de vos avis

Moa
"Moi" a écrit dans le message de
news:
Personnellement, en cliquant une fois, en bas à droite dans la barre sur
l'icone de la connexion, tu as l'option "se connecter ou se déconnecter".
Passes par là, ça evite d'arrêter le pc.
Par contre, le pb reste sans solution pour l'instant.
Help help !!!!!
Merci.

"
J'ai fait cela également, rien n'y fait, la connection se désactive, puis

revient en limité, l'icone reste bloqué sur un : Actuellement connecté
réseau local seulement ....avec les barres vertes au max !
Le centre réseau me donne la croix rouge et le statut est excellent !
Près de moi il y a une possibilité de se connecter sur un autre réseau (dont
je connais le code = ami) et même si je prends sa connection c'est pareil,
la meme galère.
Après avoir cherché également sur le net des solutions certains
préconisaient de réinitialiser le pc. Et à par miracle tout redevient ok.
Sans doute est-ce du à un souci de MAJ de vista ??? !!!
Merci.

Moi
C'est ce que je me suis dis, j'ai regardé sur le site Microsoft mais j'ai
rien trouvé, a part un moyen pour modifier le fichier tcpip.sys.
Mais ça change rien. Toujours la même.
Je continue de mon coté. Mais c'est vraiment casse ....
Quand tu dis réinitialisation du PC, c'est reformatage du c: quoi ;)
Si qq'un a une idée, il est le ou la bienvenue.

"Moa" a écrit dans le message de
news:OppH%

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Personnellement, en cliquant une fois, en bas à droite dans la barre sur
l'icone de la connexion, tu as l'option "se connecter ou se déconnecter".
Passes par là, ça evite d'arrêter le pc.
Par contre, le pb reste sans solution pour l'instant.
Help help !!!!!
Merci.

"
J'ai fait cela également, rien n'y fait, la connection se désactive, puis

revient en limité, l'icone reste bloqué sur un : Actuellement connecté
réseau local seulement ....avec les barres vertes au max !
Le centre réseau me donne la croix rouge et le statut est excellent !
Près de moi il y a une possibilité de se connecter sur un autre réseau
(dont je connais le code = ami) et même si je prends sa connection c'est
pareil, la meme galère.
Après avoir cherché également sur le net des solutions certains
préconisaient de réinitialiser le pc. Et à par miracle tout redevient ok.
Sans doute est-ce du à un souci de MAJ de vista ??? !!!
Merci.

Daniel DRZ
"Moi" a pondu cette prose news:F5D6E3F6-410C-4FA9-99F2-
:

Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?

Mise à jour du driver de la carte Wifi ?

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

Moa
Oup's bien évidement il fallait comprendre redémarrer..... formater ah non
alors ! veux pas tout perdre ! Suffit de la connection :-))

"Moi" a écrit dans le message de
news:
C'est ce que je me suis dis, j'ai regardé sur le site Microsoft mais j'ai
rien trouvé, a part un moyen pour modifier le fichier tcpip.sys.
Mais ça change rien. Toujours la même.
Je continue de mon coté. Mais c'est vraiment casse ....
Quand tu dis réinitialisation du PC, c'est reformatage du c: quoi ;)
Si qq'un a une idée, il est le ou la bienvenue.

"Moa" a écrit dans le message de
news:OppH%

"Moi" a écrit dans le message de
news:
Personnellement, en cliquant une fois, en bas à droite dans la barre sur
l'icone de la connexion, tu as l'option "se connecter ou se
déconnecter". Passes par là, ça evite d'arrêter le pc.
Par contre, le pb reste sans solution pour l'instant.
Help help !!!!!
Merci.

"
J'ai fait cela également, rien n'y fait, la connection se désactive, puis

revient en limité, l'icone reste bloqué sur un : Actuellement connecté
réseau local seulement ....avec les barres vertes au max !
Le centre réseau me donne la croix rouge et le statut est excellent !
Près de moi il y a une possibilité de se connecter sur un autre réseau
(dont je connais le code = ami) et même si je prends sa connection c'est
pareil, la meme galère.
Après avoir cherché également sur le net des solutions certains
préconisaient de réinitialiser le pc. Et à par miracle tout redevient ok.
Sans doute est-ce du à un souci de MAJ de vista ??? !!!
Merci.

Moa
Fait ça aussi....sans résultat !
Galère quand tu nous tiens !

"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message de
news:
"Moi" a pondu cette prose news:F5D6E3F6-410C-4FA9-99F2-
:

Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?

Mise à jour du driver de la carte Wifi ?

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

Moi
Je confirme, drivers à jour, ça n'a rien changé. Je suis même revenu en
arrière pour pouvoir gérer l'interface des connexions, pour eviter d'avoir a
rédemarrer. Avec les nouveaux drivers, j'avais même plus accès à l'interface
des connexions.
Casse c..... je vous dit.
Peut-être le SP1 de vista ?

"Moa" a écrit dans le message de
news:%
Fait ça aussi....sans résultat !
Galère quand tu nous tiens !

"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message
de news:
"Moi" a pondu cette prose
news:F5D6E3F6-410C-4FA9-99F2-
:

Qqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?

Mise à jour du driver de la carte Wifi ?

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)

1 2 3