Conneries iTunes

Le
yitzhak
salut,

J'ai voulu déplacer ma Bibliothèque iTunes vers un disque externe alors en
suivant les instructions sur ce site..

<http://is.gd/feR0v>

Tout avait l'air de fonctionner, car j'ai fait "afficher dans le Finder"
pour quelques chansons, et elles se trouvaient effectivement sur le disque
externe. Hop, j'ai supprimé le dossier "iTunes" sur mon disque interne
j'ai redémarré iTunes et j'ai ça..

<http://is.gd/feRdL>

Donc, soit j'ai raté un fichier (ce qui m'étonnerait, car c'est iTunes qui
l'a fait tout seul), soit je n'ai pas appuyé sur `ALT` au moment de
redémarrer iTunes. En gros, quelqu'un sait comment récupérer (tout en
laissant les fichiers là où je les ai mis sur le disque externe) ça?

Merci.

Pour info: Mac Mini, 10.6.4 et iTunes 10.0
Philippe Di Valentin
Le #22578671
yitzhak a écrit :

salut,

Avé,

Toujours des problèmes lors des transferts avec l'usine à gaz iTu nes.

Ici toute la musique que j'ai sur une partition dédiée est dans
des dossiers qui portent le nom des interprètes et que j'écoute avec
les 8,8 Mo de Quicktime 7.6.6.
Et pas gêné pour les déplacer;-)
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire compliqué quand on peut
faire simple:-)))))
pesakh
Le #22578731
yitzhak
salut,

Bonjour,

Hop, j'ai supprimé le dossier "iTunes" sur mon disque interne

Le dossier iTunes contient vos morceaux de musiques (si vous laissez
iTunes gérer votre bbliothèque) mais aussi tout ce qui qui est géré par
iTunes (films, applcations, podcasts,...) ainsi que les fichiers
nécessaires à iTunes pour gérer vos médias (bibliothèque, playlists,
etc...)
Vous avez donc tout supprimé en supprimant le dossier iTunes; il vous
faut donc récréer tout cela après avoir importé à nouveau vos médias
dans iTunes.

Cordialement,

--
PASCAL
MacBook
yitzhak a écrit :

salut,

Avé,

Toujours des problèmes lors des transferts avec l'usine à gaz iTunes.

_a priori_, je me fiche pas mal de comment iTunes se débrouille. Mais en
effet, tout changement entraîne des dégâts considérables...

[...]

Ça y est, c'est réglé. :)
yitzhak
Le #22585491
In fr.comp.os.mac-os.x, Pascal FRIQUET
yitzhak
salut,

Bonjour,

[...]

Cool, ça m'a pris quelques minutes, seulement. Étrangement, mon iPhone a
conservé les "playlists" qu'il avait auparavant, malgré que celles
présentes sur le Mac soit effacées. Bizarre. Bref, tout est rentré en
ordre. Merci. :)