connetion bras epa 100

2 réponses
patrick venuti
bonjour
ou trouver le cable de liaison entre un bras epa 100 et le pré-ampli
merci

2 réponses

François Yves Le Gal
On Sat, 23 Aug 2008 22:26:18 +0200, "patrick venuti"
wrote:

ou trouver le cable de liaison entre un bras epa 100 et le pré-ampli

Si je me souviens bien le Technics EPA-100 sortiat sur DIN tout ce qu'il y a
de plus courante. Des cordons sont dispos chez les bons revendeurs
haute-fidélité.
Jean-Louis Matrat
en ce 23/08/2008 22:26, patrick venuti nous disait:
bonjour
ou trouver le cable de liaison entre un bras epa 100 et le pré-ampli
merci

Outre Atlantique, il y a www.kabusa.com qui est un bon spécialiste des
Technics.
Le site est un peu foutoir, faut fouiner...

JLM