Connexion à distance avec une carte bi-écran

2 réponses
Oriane
Bonjour,

peut-on se connecter à distance (remote desktop connection) et récupérer les
deux "écrans" de la carte graphique du pc distant si celle-ci gère deux
écrans et que le pc local a aussi une carte bi-écran ? Apparemement si on va
dans options/paramétrage, on ne peut choisir que la résolution d'un seul
écran...

Oriane

2 réponses

Pulsar
Oriane a formulé la demande :
Bonjour,

peut-on se connecter à distance (remote desktop connection) et récupérer les
deux "écrans" de la carte graphique du pc distant si celle-ci gère deux
écrans et que le pc local a aussi une carte bi-écran ? Apparemement si on va
dans options/paramétrage, on ne peut choisir que la résolution d'un seul
écran...

Oriane

Tu as quoi comme carte graphique ? (une Nvidia) ?

Pulsar.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Oriane
"Pulsar" wrote in message
news:
Oriane a formulé la demande :
Bonjour,

peut-on se connecter à distance (remote desktop connection) et récupérer
les

deux "écrans" de la carte graphique du pc distant si celle-ci gère deux
écrans et que le pc local a aussi une carte bi-écran ? Apparemement si
on va

dans options/paramétrage, on ne peut choisir que la résolution d'un seul
écran...

Oriane

Tu as quoi comme carte graphique ? (une Nvidia) ?
Une "Radeon X300 Series"