Connexion à distance

1 réponse
fabfor
Bonjour,

A quelle endroit puis-je autoriser les connexions à distance pour SQL Server
2005.
J'utilise pourtant SQL en local, mais je ne peux pas me connecter, et je
recupère toujours le même message d'erreur.
====================================================
Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au
serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au
fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les
connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 -
Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server) (.Net SqlClient Data Provider)
=====================================================
Pleasepleasehelpmeplease

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Je vous conseille de lire cette page, vous trouverez peut être la réponse à
votre question :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sql2005express.php?page=3

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"fabfor" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A quelle endroit puis-je autoriser les connexions à distance pour SQL
Server
2005.
J'utilise pourtant SQL en local, mais je ne peux pas me connecter, et je
recupère toujours le même message d'erreur.
=================================================== > Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au
serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au
fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les
connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error:
40 -
Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server) (.Net SqlClient Data
Provider)
==================================================== > Pleasepleasehelpmeplease