Connexion à distance

fabfor
Bonjour,

A quelle endroit puis-je autoriser les connexions à distance pour SQL Server
2005.
J'utilise pourtant SQL en local, mais je ne peux pas me connecter, et je
recupère toujours le même message d'erreur.
Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au
serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au
fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les
connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 -
Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server) (.Net SqlClient Data Provider)
Pleasepleasehelpmeplease

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Je vous conseille de lire cette page, vous trouverez peut être la réponse à
votre question :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sql2005express.php?page=3

--
Cordialement.