connexion à serveur exchange + mdp

jerome mau
bonjour,

des que je lance mon client outlook XP (cela faisait pareil avec 2000), il
me demande chaque fois de re-rentrer le mot de passe de mon compte
messagerie du serveur Exchange.

Outlook est installé sous un 2000 Server (apparemment je n'avais pas se
problème sous 2000 Pro).

Qui peut me confirmer cela? Quellle manip?

JièL Goubert
Bonjoir(c) jerome mau

Le 17/02/2004 16:18 vous nous disiez ceci :
bonjour,

des que je lance mon client outlook XP (cela faisait pareil avec 2000), il
me demande chaque fois de re-rentrer le mot de passe de mon compte
messagerie du serveur Exchange.

Regarde dans le profil Exchange (sur ton poste et/ou sur le serveur
Exchange) si tu n'as pas une case qui te demande d'entrer le mot de passe.

Ou peut-être pose ta question sur le NG exchange

JièL / Jean-Louis GOUBERT

azerty