connexion à SQL Server 2005 Express à partir de VS 2003

Pierre
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment se connecter à une base SQL Server 2005
Express à partir d'une application Visual Studio 2003.

Est-ce possible ?

Merci.

Pierre.

Arnaud CLERET
Le même principe de connexion est utilisé pour SQL Server 2000 et 2005, il
vous faut donc préciser la chaine de connexion au serveur à savoir : "Data
Source=MonServeur;Initial Catalog=MaBaseDeDonnées;User
ID=MonUser;Password=MonPassword"

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/