Connexion à une base de donnée SQL Server 2000

malou
Bonjour,
je dois faire un site internet avec une connexion à une base de donnée .
Je debute la programmation et je souhaiterai de l'aide ou un lien qui
pourrez m'aider à le réaliser.
Je vous remercie par avance.

Chrislap [MS]
Bonjour,

Voici quelques pointeurs pour vous aider à débuter.

Page d'accueil MSDN d'accès aux données:
http://www.microsoft.com/france/msdn/donnees/default.mspx

Exemple de code d'accès aux données:
http://msdn.microsoft.com/data/prev/downloads/samples/

Cdlt