Connexion à Wanadoo, orange

3 réponses
platon02
Bonjour,
depuis aujourd'hui, le site sur lequel j'accède en ouvrant IE devient MSN,
je ne sais pourquoi, dans options internet, je remets page actuelle quand
j'ai ouvert Wanadoo, et après fermeture des options, MSN revient.
je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire pour éviter cela.
Dans Mozilla, la page est restée wanadoo orange.
merci à l'avance.
André

3 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* platon02 , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,
depuis aujourd'hui, le site sur lequel j'accède en ouvrant IE devient
MSN, je ne sais pourquoi, dans options internet, je remets page
actuelle quand j'ai ouvert Wanadoo, et après fermeture des options,
MSN revient. je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire pour éviter cela.
Dans Mozilla, la page est restée wanadoo orange.
merci à l'avance.
André

Si tu as installé "PowerIE6" tu peux verrouiller la page de démarrage
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

platon02
"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* platon02 , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,
depuis aujourd'hui, le site sur lequel j'accède en ouvrant IE devient
MSN, je ne sais pourquoi, dans options internet, je remets page
actuelle quand j'ai ouvert Wanadoo, et après fermeture des options,
MSN revient. je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire pour éviter cela.
Dans Mozilla, la page est restée wanadoo orange.
merci à l'avance.
André

Si tu as installé "PowerIE6" tu peux verrouiller la page de démarrage
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Bonjour,

merci, mais j'ai un problème, d'abord j'avais supprimé power ie6, à
l'installation de ie7, je l'ai installé à nouveau.
ensuite, quoi que je fasse, MSN reste dans options internet comme page de
démarrage, une mention en bas indique :
certains paramètres sont gérés par votre administrateur système.
non d'un chien, j'ai bien du mal avec cet MSN
merci si vous pouvez m'aider en pratique,
André.

platon02
"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* platon02 , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,
depuis aujourd'hui, le site sur lequel j'accède en ouvrant IE devient
MSN, je ne sais pourquoi, dans options internet, je remets page
actuelle quand j'ai ouvert Wanadoo, et après fermeture des options,
MSN revient. je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire pour éviter cela.
Dans Mozilla, la page est restée wanadoo orange.
merci à l'avance.
André

Si tu as installé "PowerIE6" tu peux verrouiller la page de démarrage
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Bonjour,
comme je ne peux pas verrouiller IE7 avec Wanadoo,
s'agissant d'une connexion manuelle sans utilisation du kit,
j'ai restauré mon système à quelques jours auparavant.
Wanadoo est bien revenu et j'ai verrouillé sans problème avec Power IE.
Cependant, maintenant j'aurais voulu supprimer le kit ....wanadoo,
j'ai fait avec ajout suppression de programmes,
avec myUninstaller,
et avec Suppressplus,
aucun des trois ne réussit à désinstaller.
ensuite je suis allé dans l'exploration, programme files wanadoo,
désinstallation qui m'a répondu :
coul not open Uninstall.log file
Quelle difficulté pour désinstaller ce kit,
est-ce par hasard, le verrouillage par Power IE qui causerait ce problème,
malgré qu'il soit installé après connexion manuelle. ?
merci à l'avance
André.