Connexion accès à distance

Le
lapache
Bonjour,
Le PC portable de ma femme est connecté en Wifi sur la Livebox lorsqu'elle
est chez nous.
Nous avions essayé à la campagne une liaison par modem en bas débit.
Depuis à intervalle régulier , lorsqu'elle est en Wifi , un écran "
Connexion d'accès à distance " apparait avec le numéro de la liaison par
modem.
Comment faire pour se débarrasser de cet écran ? Finalement nous n'utilisons
plus la liaison par modem.
Merci d'avance
J. K.
Le #18471661
Bonjour, soir, lapache

Comment faire pour se débarrasser de cet écran ? Finalement nous
n'utilisons plus la liaison par modem.
Merci d'avance

Ce message avait plutôt sa place sur un groupe Orange entraide.
Peut-être à désinstaller le pilote du modem, supprimer la connexion
modem.

--
Cordialement.
Jacques
lapache wrote:
[...]

Dans les options d'IE, onglet connexions :
cocher ne pas établir de connexion (à remettre en état pour le prochian WE à
la campagne)

--
Petit Denis
lapache

"Petit Denis" news:%
Hugh !
lapache wrote:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18477151
> Le PC portable de ma femme est connecté

Il nous faut absolument la photo de ta femme, avant de savoir si on peut
faire quelque chose pour elle...

@+
--
MCI

PS : pourrais-tu aussi préciser si tu es grand et costaud, ou petit et
maigre ? Cela pourrais jouer sur le type de connexion...
lapache
Le #18477801
Ok MCI,
Je vais lui transmettre ton message !

[...]