Connexion accès à distance

lapache
Bonjour,
Le PC portable de ma femme est connecté en Wifi sur la Livebox lorsqu'elle
est chez nous.
Nous avions essayé à la campagne une liaison par modem en bas débit.
Depuis à intervalle régulier , lorsqu'elle est en Wifi , un écran "
Connexion d'accès à distance " apparait avec le numéro de la liaison par
modem.
Comment faire pour se débarrasser de cet écran ? Finalement nous n'utilisons
plus la liaison par modem.
Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, lapache

Comment faire pour se débarrasser de cet écran ? Finalement nous
n'utilisons plus la liaison par modem.
Merci d'avance

Ce message avait plutôt sa place sur un groupe Orange entraide.
Peut-être à désinstaller le pilote du modem, supprimer la connexion
modem.

--
Cordialement.
Jacques
Petit Denis
Hugh !
lapache wrote:
[...]

Dans les options d'IE, onglet connexions :
cocher ne pas établir de connexion (à remettre en état pour le prochian WE à
la campagne)

--
Petit Denis

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> Le PC portable de ma femme est connecté

Il nous faut absolument la photo de ta femme, avant de savoir si on peut
faire quelque chose pour elle...

@+
--
MCI

PS : pourrais-tu aussi préciser si tu es grand et costaud, ou petit et
maigre ? Cela pourrais jouer sur le type de connexion...

Bernard Lempel
Bonjour,

Je note que tu es plein de bon sens.
:-)