connexion d'accès à distance

Le
Dominique
Bonjour,
Pourquoi à chaque fois que j'ouvre windowsmail, il ouvre la fenètre
"sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter " alors que je
suis déjà connecté (ADSL freebox) d'ailleurs je ferme cette fenètre sans y
répondre et je reçois mes nouveaux messages. C'est pas bien grave, juste
agaçant.
Le Claude
Le #166393
Salut,

Windows Mail n'est pas encore bien au point, MS l'améliore, bientôt il
sera parfait...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" news:
[...]
Merci

Didier
Le #166389
"Dominique" a écrit dans le message de
[...]

Windows mail partage ses paramètres de connexions avec Internet Explorer.

didier

Michel Doucet
Le #166290
Le Sun, 15 Apr 2007 15:02:34 +0200, Le Claude a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

... à la hauteur de OE ?