Michel
Le #26348760
"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi.
C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais subsiste un tout
petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton post. Cet oubli fait
que peu de personne peuvent te renseigner, même avec la meilleure volonté du
monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normalement!!

merci d'exprimer clairement tes attentes

Michel
Alain Naigeon
Le #26348763
"Michel" mgbg2c$uae$

[...]

En tout cas il y a certainement des petites explications dans le manuel
de l'imprimante. Ont-elles été suivies ? Et si elles sont peu claires, quel
est le passage non compris ?
Bref, Michel a raison, tu ne dis RIEN de ce qui te pose problème !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
yoyo
Le #26348767
Alain Naigeon wrote:

"Michel" mgbg2c$uae$

[...]

j'essaye de faire un connexion sans routeur.
Michel
Le #26348773
"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" mgbg2c$uae$

[...]

c est encore moins clair

ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?
que vient faire un routeur dans l histoire ?

soit clair dans tes explications SVP, merci d'avance!
yoyo
Le #26348785
Michel wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" mgbg2c$uae$

[...]

pour se connecter en wifi via une box il faut activer le mode DHCP et l e
routeur de ta box.

se que je veux faire c'est connecter un pc en wifi avec une imprimante sans
box.
Michel
Le #26348787
"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
552967df$0$3071$

Michel wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" mgbg2c$uae$

[...]

je répéte ma question
ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?
Pascal Hambourg
Le #26348792
Salut,

yoyo a écrit :

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi
sur windows 8.

Tu ne t'adresses pas au bon forum. Ici c'est pour le matériel PC.
Pour le wifi, voir dans le forum wifi.
Pour Windows 8, voir dans le forum ms-windows.
Jacques DASSIÉ
Le #26348816
yoyo a émis l'idée suivante :
bonjour,

Salut,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante
wifi sur windows 8.

Devant un problème de ce genre (nouvelle imprimante Canon Mx 475 Wifi)
j'ai dû chercher un peu pour la brancher sur le bon réseau Wifi.

Ensuite, elle imprimait correctement.

Et je me suis aussi aperçu que d'autres ordinateurs (tous en réseau
Wifi) pouvaient l'utiliser, même depuis des pièces ou des étages
différents, que ce soit depuis XP, W7 et W8. Je n'ai pas eu la
curiosité d'essayer depuis W10, mais il n'y a pas de raison que ce ne
soit pas identique.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Michel wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" mgbg2c$uae$

[...]

oui le pc possede bien le wifi et l'imprimante aussi.
yoyo
Le #26348832
Pascal Hambourg wrote:

Salut,