Connexion ADSL au démarrage

clle
Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au démarrage.
Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est demandée, donc
comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

--
Bien à vous,

clle

JF
[...]

Mettre un lien URL vers le site désiré dans
Démarrer>Tous les programmes>Démarrage
Depuis IE, on peut glisser l'icône du lien depuis la barre d'adresse
avec la souris sur le Bureau par exemple, ou vers un dossier.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Didier [MVP]
"clle" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour clle,

Avec quoi êtes vous connecté à internet ?
Didier.

clle
Didier [MVP] wrote:
[...]

.... avec un modem ASUS - US (FAI - Skynet) ....

clle
JF wrote:
[...]

.... oui, mais comment dire au groupe de demarrage que ce lien doit etre le
premier a etre exécuté.

Merci.
clle

JF
JF wrote:
[...]

Modifier son nom de façon à ce qu'il soit en premier dans la liste
alphanumérique, cela devrait suffire. Préciser sinon.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Didier [MVP]

Didier [MVP] wrote:
[...]

Mettez un raccourcis du lanceur dans le démarrage. Ne cherchez pas à mettre
la connexion en premier, il faut laisser votre OS placer le pare feu et
l'antivirus.
Didier.