Connexion ADSL au démarrage

6 réponses
clle
Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au démarrage.
Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est demandée, donc
comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

--
Bien à vous,

clle

6 réponses

JF
Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au démarrage.
Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est demandée, donc
comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

Mettre un lien URL vers le site désiré dans
Démarrer>Tous les programmes>Démarrage
Depuis IE, on peut glisser l'icône du lien depuis la barre d'adresse
avec la souris sur le Bureau par exemple, ou vers un dossier.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Didier [MVP]
"clle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au démarrage.
Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est demandée,
donc comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

--
Bien à vous,

clle

Bonjour clle,

Avec quoi êtes vous connecté à internet ?
Didier.

clle
Didier [MVP] wrote:
"clle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au
démarrage. Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est
demandée, donc comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

--
Bien à vous,

clle

Bonjour clle,

Avec quoi êtes vous connecté à internet ?
Didier.

.... avec un modem ASUS - US (FAI - Skynet) ....

clle
JF wrote:
Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au
démarrage. Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est
demandée, donc comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

Mettre un lien URL vers le site désiré dans
Démarrer>Tous les programmes>Démarrage
Depuis IE, on peut glisser l'icône du lien depuis la barre d'adresse
avec la souris sur le Bureau par exemple, ou vers un dossier.

.... oui, mais comment dire au groupe de demarrage que ce lien doit etre le
premier a etre exécuté.

Merci.
clle

JF
JF wrote:
Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au
démarrage. Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est
demandée, donc comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

Mettre un lien URL vers le site désiré dans

Démarrer>Tous les programmes>Démarrage
Depuis IE, on peut glisser l'icône du lien depuis la barre d'adresse
avec la souris sur le Bureau par exemple, ou vers un dossier.

.... oui, mais comment dire au groupe de demarrage que ce lien doit etre le
premier a etre exécuté.

Merci.
clle

Modifier son nom de façon à ce qu'il soit en premier dans la liste
alphanumérique, cela devrait suffire. Préciser sinon.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Didier [MVP]
"clle" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] wrote:
"clle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais la connexion internet soit la première action au
démarrage. Comment faire.
A défaut, j'ai remarqué que si je lance IE7 la connexion est
demandée, donc comment lancer IE7 au démarrage du PC

Merci.

--
Bien à vous,

clle

Bonjour clle,

Avec quoi êtes vous connecté à internet ?
Didier.

.... avec un modem ASUS - US (FAI - Skynet) ....

Mettez un raccourcis du lanceur dans le démarrage. Ne cherchez pas à mettre
la connexion en premier, il faut laisser votre OS placer le pare feu et
l'antivirus.
Didier.