connexion adsl orange

Pierre_news
Salut

j'ai configuré un acces internet sur un routeur/modem adsl Bewan
j'ai réussi àavoir une connexion à seulement 6 ko /s. la ligne
semble bonne. même si le client a un acces de base à 512k je devrais
avoir un débit 10 fois plus élevé.

j'ai utilisé son ancien login et mot de passe: est ce pour ça que le
débit est si bas ou est ce que c'est d'avoir coché "attribuer adresse ip
par fournisseur" alors que je viens lire ici et là que les abos pro sont
à adresse fixe??

ou est ce autre chose ??

jean declercq
Pierre_news a écrit le 16/03/2007 dans
<NWCKh.202$ :

Salut

Bonsoir

[...]

Oui, 6ko ça fait pas beaucoup ;-)

[...]

Qu'entends-tu par "ancien login" ?
D'un autre abonnement ?
Ou il s'agit d'un changement de formule d'abo ?

Si c'est celui d'un autre abonnement, je ne saurais pas dire si ça peut
être lié, je n'ai jamais essayé.

Si c'est un changement de formule, le couple login/mdp ne doit pas
changer.

Concernant l'ip fixe, je crois que ça ne change rien, Orange
t'attribura toujours la même ip, c'est tout.

J'ai configuré il y a quelques temps un modem/routeur Bewan (un
LanBooster 6104x), en utilisant "l'assistant", il tourne impeccablement
bien sur un abo 8M.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé