Connexion ADSL - pas de reconnaisance modem

1 réponse
RITZAI
Bonjour à tous!
Wanadoo m'a fourni un beau modem Sagem Fast 800 avec mon pack extense. Le
seul soucis c'est que ce plug & play n'est pas reconnu par mon PC
(environement XP fam). Le message suivant apparait à chaque tentative de
connexion: "Connexion impossible, modem introuvable" malgré le fait qu'il
soit bien présent dans mes program files.... Mes paramètres de connexions
sont pourtant corrects... Pensant que cela venait du modem, je l'ai fait
changé, idem pour le CD d'installation. Mais n'y fait!
Merci par avance pour votre aide!
Ritzaï

1 réponse

Jceel
Bonjour *RITZAI* qui nous a dit
Bonjour à tous!
Wanadoo m'a fourni un beau modem Sagem Fast 800 avec mon pack
extense. Le seul soucis c'est que ce plug & play n'est pas reconnu
par mon PC (environement XP fam). Le message suivant apparait à
chaque tentative de connexion: "Connexion impossible, modem
introuvable" malgré le fait qu'il soit bien présent dans mes program
files.... Mes paramètres de connexions sont pourtant corrects...
Pensant que cela venait du modem, je l'ai fait changé, idem pour le
CD d'installation. Mais n'y fait!
Merci par avance pour votre aide!
Ritzaï
essaye un autre port USB.. ce vieux modem est très gourmand

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company