Connexion ADSL - pas de reconnaisance modem

RITZAI
Bonjour à tous!
Wanadoo m'a fourni un beau modem Sagem Fast 800 avec mon pack extense. Le
seul soucis c'est que ce plug & play n'est pas reconnu par mon PC
(environement XP fam). Le message suivant apparait à chaque tentative de
connexion: "Connexion impossible, modem introuvable" malgré le fait qu'il
soit bien présent dans mes program files.... Mes paramètres de connexions
sont pourtant corrects... Pensant que cela venait du modem, je l'ai fait
changé, idem pour le CD d'installation. Mais n'y fait!
Merci par avance pour votre aide!
Ritzaï

Jceel
Bonjour *RITZAI* qui nous a dit
[...]
essaye un autre port USB.. ce vieux modem est très gourmand

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux