Connexion ADSL qui n'apparait pas dans les connexions réseaux

Sébastien C
Bonjour =E0 tous.

Juste une question : je cr=E9e une connexion en passant par
l'assistant dans la rubrique "Connexion R=E9seau", elle
s'effectue sans probl=E8me mais apr=E8s avoir appuy=E9 sur le
bouton "Terminer", la connexion n'apparait pas dans cette
rubrique. Pourtant, je peux me connecter et elle apparait
bien dans les Options Internet.

Comment la faire apparaitre dans "Connexions r=E9seaux" pour
faire des tests et avoir des messages d'erreur en cas
d'=E9chec ??

Merci d'avance.
S=E9bastien

Vince
Bonsoir,

Pourrais tu verifier cela :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;329441

Sinon aurais tu d'autre probleme du genre :
Impossible d'installer des packages MSI?

Cordialement
Vince