Connexion Airport

1 réponse
lerochet
Bonjour à tous,

Il m'est impossible de connecter ma machine à Internet grâce à une borne
Airport. La borne est bien reconnue, le signal est fort et clair mais
impossible de connecter au FAI. Je soupçonne le dit FAI de ne pas être
compatible Airport. C'est possible ? Mon FAI c'est 9 le modem utilisé
une neufbox trio 3c Il y a t'ils des clients neuf à qui cela est arrivé ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Nina Popravka
On Fri, 08 Jun 2007 19:25:59 +0200, lerochet wrote:

Il m'est impossible de connecter ma machine à Internet grâce à une borne
Airport. La borne est bien reconnue, le signal est fort et clair mais
impossible de connecter au FAI. Je soupçonne le dit FAI de ne pas être
compatible Airport. C'est possible ?
Non, mais que la borne Airport soit pas compatible avec quelque chose,

ça serait possible ;->>>

Mon FAI c'est 9 le modem utilisé
une neufbox trio 3c
Faut régler l'airport en dhcp côté wan (je sais plus comment ça se dit

en Apple)
Et vérifier que votre ou vos ordinateurs clients sont effectivement
accrochés au wifi de l'airport. Que donc ils ont bien une adresse IP
valide et peuvent la pinguer.
--
Nina